Mes lecteurs trentenaires auront compris dans ce titre l'allusion à un groupe phare de la scène grunge du début des années 90.
Alice ADSL prend ses clients pour des vaches à lait. J'ai voulu faire transférer mon accès internet d'un appartement à un autre.
Délai annoncé : 4 semaines. La dame au téléphone n'a su nous dire que :"vous comprenez, il y a un dossier à faire, bla bla bla, je saurais pas vous dire pourquoi c'est si long". Pour résilier ça semble encore plus galère (envoi en recommandé avec AR, respect de délais légaux, non cessation des prélèvements auto, préavis, frais,etc...).

Si par bonheur vous pouvez me (nous) conseiller un FAI qui ne prenne pas trop ses clients pour des c.... ce serait sympa. On a pensé à Wanadoo. Parce qu'ils ont des agences avec des vrais gens, qu'on peut vraiment voir (y compris leur remonter les bretelles - j'adore cette expression...). Si c'est un poil plus cher c'est pas très grave.


Il faut donc s'attendre, au grè des évènements prochains, à une baisse temporaire de la fréquence des billets sur Faut le savoir. Pas de panique je ne survivrai pas deux mois sans internet à la maison.