"...ou contactez votre trésorerie". Ca ne coûterait pas bien cher de mettre les coordonnées en face (certes on la retrouve en haut de la feuille, mais un peu de redondance ne fait pas de mal).



Confusion possible entre les cases à cocher et les items. Grouper un peu plus les choses qui vont ensemble ne ferait pas de mal.



Même remarque que ci-dessus.

Et pourquoi pas grouper sur une page les informations remplies par 95% des gens (vous en connaissez beaucoup des gens qui ont des revenus des structures soumises hors de France à un régime fiscal privilégié). Il est assez pénible d'avoir à scanner les quatre pages en se demandant à chaque ligne si on a ou pas de fortes chances d'être concerné. Je ne parle même pas de l'obscurité de certains termes.

Montant des loyers courus du 1/1/98 au 30/9/98 provenant des immeubles pour lesquels la cessation ou l'interruption de la location est intervenue en 2005 et qui ont été soumus à la taxe additionnelle au droit de bail. Elle est pas belle celle là ?