jeudi 15 décembre 2005
lun | mar | mer | jeu | ven | sam | dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
jeudi 15 décembre 2005
Richard Mac Manus est passionné par le web 2.0. Et lorsqu'un article sur wikipédia traite de ce sujet il pense légitime d'y inclure un lien vers ses propres pensées. Mais voilà, Wikipedia a "prévu le coup". Pas d'autopromotion de son propre site. Voir la discussion sur le site de Richard. Voici ce que lui répond un de ses lecteurs :
> Wikipedia has a policy against "self-promotion". I'm sure your edits are in good faith, but it might be wise to back off for a bit. If you want to contribute to the article, list your sources. Let other editors choose whether or not to use stuff you've written as a source.
...Et c'est le consommateur/utilisateur qui se charge de la pub. A vrai dire je ne sais pas si google n'est pas finalement derrière cette pub pour googlemaps. Je la trouve assez réussie (j'aime bien les pubs low-tech où le fond est plus important que la forme).
(via Steve Rubel)