MyrtilleBlog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 13 octobre 2008

Trucs de filles Oh My God !

Je ne peux plus me taire, je suis écoeurée (dans tous les sens du terme !)

Ca fait plus d'une heure que j'essaie de terminer 210g d'une chose qu'on ose appeler nourriture ou substitut de repas !! Immonde ! J'ai presque envie de citer la marque ! Outre le fait que l'emballage extérieur indiquait une "crème à la vanille" (moi je pensais naïvement qu'au pire ça approcherait le goût d'une danaite) mais qu'en fait les emballage individuels protaient la mention vanille caramel (et d'une !) la substance n'est pas descriptible. Le goût (ah ah!), à croire que ces gens n'ont jamais goûté ne serait-ce qu'un grain de gousse de vanille ou que leur grand mère ne cuisinait pas de délicieuses crème renversées avec un délicieux caramel fait avec des morceaux de sucre et un peu d'eau (merci mémère !!)

Il me reste deux cuillères dans ce pot sans fond, mon mari rigolerait de voire qu'une fois encore je ne finis pas mon assiette mais c'est au dessus de mes forces. Pire, il reste deux pots dans mon frigo. Pfff

Voilà, toutes ces tortures culinaires que je m'inflige pour perdre les derniers kilos qui me restent de la grossesse...

jeudi 25 septembre 2008

Trucs de filles Ah oui au fait...

J'ai même pas mis de photo de notre mariage ici !

samedi 29 juillet 2006

Trucs de filles Un joli paquet est arrivé hier !

J'ai reçu pour mon anniversaire un colis fort sympathique de la part de Céline ! Au menu : Idées Magazines, Pelotes Laine et Cachemire de Phildar (qui ne sont plus commercialisées et que je cherche), un porte-clef brodé au point de croix qui ne me quitte plus, un "marque-ta-page" persnnalisé qui parcours en ce moment les pages de C.S.Lewis "Chronicles of Narnia" et une jolie petite carte maison ! Que je suis gâtée !